Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Sur une dragonne verte nommée Ellandohria Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Hypothèse Mer 1 Nov - 13:29
Bon je viens poster une de mes hypothèse : à la fin du tome 3, eragon vas partir avec les elfes mais où! Je pense avec les dragons sauvages qui seront venu pour la bataille! Comme ça Saphira pourra avoir de nouveaux oeufs et la race des dragonniers poura se reformer
Argetlame Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Quelque pars dans la vallée de palancard au coté de ma dragonne Aildail Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Hypothèse Mer 1 Nov - 14:20
bonne hypotèse eragon et saphira vont partir vers les terre des elfe
Eragon Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'Alagaësia en compagnie de ma belle Saphira. Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Hypothèse Mer 1 Nov - 18:51
Cela coïncide parfaitement avec ce qu'avait prédit Angela ( qu'Eragon quitterait l'Alagaësia pour ne jamais y revenir.)
freyja
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon amor... Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 14:33
et généralement ses prédictions sont bonnes...
Eragon Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'Alagaësia en compagnie de ma belle Saphira. Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 16:40
J'ai une autre hypothèse à vous soumettre mais qui, je l'éspère, s'avèrera fausse. Et si Eragon mourrait ? Il quitterait aussi l'Alagaësia pour toujours. Mais je n'y crois pas trop !
Fahrod Modérateur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Sur une dragonne verte nommée Ellandohria Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 17:32
ça complèterai bien l'annonce de CP comme quoi la fin allait être triste et choquer
freyja
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon amor... Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 17:32
bah pourquoi pas n'empêche...
Eragon Modérateur
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 17:55
Ben moi je veux pas qu'il meure , ni lui ni Mumu !
freyja
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 22:26
bah ils seraient morts en héros!!
Eragon Modérateur
Sujet: Re: Hypothèse Ven 3 Nov - 22:32
Oui mais le problème est là: ils seraient morts ! Et si Eragon meurt, Saphira se laissera mourir car les dragons ne savent pas vivre sans l'amour de leur Dragonnier.
Fahrod Modérateur
Sujet: Re: Hypothèse Sam 4 Nov - 16:37
de toute façon cette hypothèse s'avère fausse car si Eragon meure, il ne partirait pas avec les Elfes à moins qu'ils meurent tous aussi ce qui paraitrait illogique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hypothèse
Hypothèse
Page 1 sur 1