Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ?
+3
freyja
Argetlame
Eragon
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'Alagaësia en compagnie de ma belle Saphira. Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Ven 3 Nov - 0:03
J'aimerais savoir quel personnage vous préférez dans le tome 1 et sans tenir compte de ce qui se passe dans le 2 ! Moi ils sont 2 : Eragon car j'adore son côté enfant qui ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes et c'est très mignon. Murtagh car il assure !!!!!!! Et il est vachement mignon ^^
Argetlame Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Quelque pars dans la vallée de palancard au coté de ma dragonne Aildail Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Ven 3 Nov - 0:20
Moi mes perso préféré sont: -Brom -Arya
freyja
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon amor... Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Ven 3 Nov - 14:32
moi c'est Arya!!! (surtout) mais c'est vrai que Brom est vraiment super comme personnage, très mystérieux, etc...
el
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Sam 25 Nov - 23:23
moi c'est
1 - Eragon 2 - Brom 3 - Arya
en detester : 1 - Galabatorix 2 - Les Jumeaux 3 - Morzan
Fahrod Modérateur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Sur une dragonne verte nommée Ellandohria Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Lun 27 Nov - 21:00
Moi c'est dans l'ordre : Eragon, Murtagh, Arya.
garrett-4ever
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Garrett (murtagh) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Sam 9 Déc - 21:09
Ben avoir vu qui allait jouer mon personnag préférer était Eragon mais j'adorais Murtagh car je le trouvais tellement mystérieux ...
Lord argetlam Modérateur
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ? Ven 19 Jan - 15:53
moi ces là belle arya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ?
Quel est votre personnage préféré dans le tome 1 ?